Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour renvoyer le produit s’il ne correspond pas à vos attentes ou s’il est défectueux.
Conditions :
- Le client renvoie son achat.
- Le client renvoie son achat qui ne doit pas être endommagé. L’emballage doit être intact dans la mesure du possible.
- Le client renvoie son achat dans les 30 jours qui suivent l’achat.
Initiation du processus de retour :
- Pour initier le processus de retour, vous devez cliquer ici. Saisissez le code postal et le numéro de suivi de votre commande.
- Indiquez le motif du retour et vérifiez vos coordonnées.
- Sélectionnez la destination du retour.
- Vérifiez le retour et confirmez la notification de retour.
- Imprimez l’étiquette de retour, placez votre commande dans un carton fermé et collez l’étiquette de retour sur le carton.
Vous avez retourné ou annulé votre commande ?
- Sanitair Royal remboursera le prix d’achat des produits que vous nous retournez après annulation du contrat (uniquement si le retour parvient à notre dépôt sous quatorze jours).
- Le montant des produits qui nous arrivent endommagés est déduit de l’extourne.
- Une commande annulée après expédition fera l’objet d’une extourne une fois retournée, à moins que le point 2 ne s’applique. Une commande annulée alors qu’elle n’a pas encore été expédiée fera l’objet d’une extourne dans les quatorze jours qui suivent l’annulation.
- Les frais de retour supplémentaires sont à la charge de l’expéditeur, cela vaut aussi bien pour Sanitair Royal que pour le client.
- Les produits doivent être renvoyés à notre dépôt dans les quatorze jours qui suivent la notification de retour.
- Le retour des produits doit être notifié par courrier électronique, à l’adresse suivante : contact@sanitairroyal.fr