Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour renvoyer le produit s’il ne correspond pas à vos attentes ou s’il est défectueux. 

Conditions :

  1. Le client renvoie son achat.
  2. Le client renvoie son achat qui ne doit pas être endommagé. L’emballage doit être intact dans la mesure du possible.
  3. Le client renvoie son achat dans les 30 jours qui suivent l’achat.

 

Initiation du processus de retour :

  1. Pour initier le processus de retour, vous devez cliquer ici. Saisissez le code postal et le numéro de suivi de votre commande.
  2. Indiquez le motif du retour et vérifiez vos coordonnées.
  3. Sélectionnez la destination du retour.
  4. Vérifiez le retour et confirmez la notification de retour.
  5. Imprimez l’étiquette de retour, placez votre commande dans un carton fermé et collez l’étiquette de retour sur le carton.

 

Vous avez retourné ou annulé votre commande ? 

  1. Sanitair Royal remboursera le prix d’achat des produits que vous nous retournez après annulation du contrat (uniquement si le retour parvient à notre dépôt sous quatorze jours).
  2. Le montant des produits qui nous arrivent endommagés est déduit de l’extourne.
  3. Une commande annulée après expédition fera l’objet d’une extourne une fois retournée, à moins que le point 2 ne s’applique. Une commande annulée alors qu’elle n’a pas encore été expédiée fera l’objet d’une extourne dans les quatorze jours qui suivent l’annulation.
  4. Les frais de retour supplémentaires sont à la charge de l’expéditeur, cela vaut aussi bien pour Sanitair Royal que pour le client.
  5. Les produits doivent être renvoyés à notre dépôt dans les quatorze jours qui suivent la notification de retour.
  6. Le retour des produits doit être notifié par courrier électronique, à l’adresse suivante : contact@sanitairroyal.fr